Salle St Pierre
Une scène est également à disposition de 75m² avec coulisses et vestiaires. Côté sonorisation, la salle est dotée d’une sono, d’un vidéo projecteur avec un écran motorisé suspendu.
Côté extérieur, un parking de 35 places est dédié à la salle et à l’arrière vous trouvez un espace de verdure avec aire de jeux pour les enfants, terrains de pétanque, terrains de foot et un grand parking.
La salle des Fêtes (salle Saint-Pierre) se situe rue du Maréchal Leclerc (route de Cossé le Vivien) 53230 MERAL.
Tarifs de location (tarifs valable à partir du 1er janvier 2024) :
PARTICULIERS | COMMUNE | HORS COMMUNE |
du samedi 8h au dimanche 20h | 500 € | 700 € |
du vendredi 14h au dimanche 20h | 550 € | 750 € |
ASSOCIATIONS / ENTREPRISES | COMMUNE | HORS COMMUNE |
Semaine – journée de 8h à 20h | Gratuit | 100 € |
Semaine – journée et soirée de 8h à 8h le lendemain | Gratuit à partir de la 3éme location annuelle facturation de 100 €/location | 250 € |
Week-end du vendredi 14h au dimanche 20h | / | 750 € |
Week-end du samedi 8h au dimanche 20h | Gratuit à partir de la 3éme location annuelle facturation de 250 €/location | 700 € |
Pour toute demande de réservation, merci de nous retourner complété en mairie le formulaire de pré-réservation :
– pour les particuliers : Demande préalable réservation – Particuliers.doc
– pour les associations/professionnels : Demande préalable Réservation – Associations.doc
Ensuite, si votre réservation est validée par la mairie. Nous vous fournirons le contrat de réservation.
A savoir, que pour chaque réservation un chèque d’acompte vous sera demandé pour valider celle ci. L’acompte s’élève à 25 % du montant de la location.
Conditions d’annulation
En cas d’annulation pour cas de force majeur (maladie, décès…) et sur décision du maire, aucun montant ne sera dû.
Par contre, si l’annulation n’est pas dû à un cas de force majeur une conservation des arrhes (25% du montant de la location sera effectuée dans les 90 jours précédents la location.